Guide et comparatif des meilleures TV 39 pouces 99 cm pas cher

Dans cet article, nous aurons le plaisir de vous présenter après une analyse et des études laborieuses de chacun de ces modèles. Quels sont les meilleurs TV 39 pouces sur le marché aujourd’hui. Être pris comme point de référence des aspects importants et d’intérêt public tels que le coût, la connectivité, la qualité de l’image et bien d’autres.

Tv 39 Pouces : Les meilleurs actuellement

Résolution

Les TV 39 pouces, en particulier de cette taille, sont généralement disponibles entre 720 et 1080 pixels. Vous pourriez économiser un peu d’argent avec un 720p, mais vous remarquerez une amélioration de la qualité graphique avec un modèle 1080p. Il est très difficile de trouver un ordinateur 4K de cette taille, bien que vous puissiez combiner le fonctionnement d’un Blu-ray et d’un dispositif de transmission pour profiter de la meilleure qualité d’image disponible.

Fonctionnalités intégrées

TV 39 pouces lcdComme les TV 39 pouces de ces dimensions sont souvent utilisés dans des pièces telles que les chambres, les salles d’attente ou les salons, les espaces ont tendance à être beaucoup plus petits et plus rares. Choisissez un appareil de trente-neuf pouces avec des applications ou des fonctionnalités intégrées telles que Vudu, Hulu, Netflix ou Amazon Video, et vous n’aurez pas besoin d’acheter un appareil de diffusion séparé.

Connectivité

Ce facteur sera toujours l’un des aspects les plus importants à prendre en compte lors de l’achat d’une nouvelle télévision. Dans ce cas précis, ces TV 39 pouces ont souvent tendance à inclure des accessoires de connectivité tels que plusieurs ports HDMI, des connecteurs RCA, des entrées USB et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour connecter votre équipement.

Le TV 39 pouces le moins cher avec la technologie 4K

TCL 40ES560

Les gros articles peuvent être livrés dans des emballages très petits et abordables. Ce Tcl Roku avec la technologie 4K a des dimensions beaucoup plus petites que la plupart des TV 39 pouces qui ont habituellement cette innovation, mais avec un prix accessible, une grande qualité de son et d’image et des fonctions premium incroyables. Sans aucun doute une offre spéciale.

Nous avons analysé un grand nombre de TV 39 pouces Roku à petit budget, mais la popularité de ce TCL pour faire partie d’une qualité bien supérieure à la moyenne et certaines caractéristiques très intéressantes comme son HDR Dolby Vision, la recherche vocale intégrée et le support audio Atmos Dolby, font de ce modèle l’un des TV 39 pouces les plus abordables sans que cela n’affecte sa qualité.

Le prix approximatif que cet équipement pourrait avoir serait d’environ trois cent quinze dollars.

Les TV 39 pouces LED les plus vendus sur Amazon

Vizio D39F-E1

Ce kit comprend un système de rétro-éclairage LED à large matrice et à gradation locale pour vous donner des tons sombres et des contrôles de contraste plus précis, ainsi qu’une résolution d’écran de 1080p et un taux de rafraîchissement de 120Hz.

En termes de connectivité, vous disposerez de deux ports HDMI, ainsi que d’une entrée USB pour accéder aux images, au matériel audiovisuel et à la musique sur des unités portables. Il vous donne également trois entrées composites qui peuvent être partagées, ce qui signifie que vous pouvez connecter une source vidéo séparée et un autre moniteur simultanément.

Par ailleurs, ce TV 39 pouces est doté d’une entrée Ethernet et WiFi intégrée pour un accès pratique à la diffusion en continu sur le réseau sur des plateformes telles que Vudu, Hulu, Netflix, Youtube et bien d’autres.

Ce TV 39 pouces est également facile à accrocher grâce à ses solides pattes, qui le rendent également facile à soulever.

Vous pouvez retrouver notre guide des TV 37 pouces ou TV 42 pouces

La télévision Full HD 39 pouces la plus populaire de l’année 2020

Sony KDL-40WE660

  • Tuner : Freeview Play.
  • Type de résolution : Full HD.
  • Type de panneau : LCD.
  • TV intelligente : Linux
  • Prix approximatif : 415 dollars US.

Le HDR a généralement été un aspect classique et exclusif des TV 39 pouces de technologie 4K, mais en 2017, la société Sony a fait un pas en avant et a ajouté cette technologie à son équipement Full HD, ce qui signifie qu’en théorie, vous pourrez profiter de ses avantages sans avoir à payer beaucoup d’argent.

Malheureusement, vous allez devoir vous passer des résolutions de type Ultra HD qui, bien que non essentielles pour les TV 39 pouces de trente-neuf pouces, seraient tout de même une bonne idée à apprécier. Dans un autre domaine, leur fonctionnalité est tout à fait acceptable, puisque leur Freeview Play est à bord pour un accès facile à leurs services de mise à jour et, bien sûr, vous pouvez les enregistrer et les envoyer sur un périphérique USB externe.

Ce modèle n’a pas le système d’exploitation Android qui a été inclus dans les appareils les plus haut de gamme de la société Sony, mais vous pourrez tout de même profiter d’une sélection décente d’applications intégrées, bien que sans possibilité d’extension un peu plus loin.

La télévision de 39 pouces la plus vendue sur le marché des médias

TV 39 pouces LED / LCD de la série LG LJ500B

Si vous recherchez une télévision de dimensions beaucoup plus réduites mais dont les éléments standard sont très solides, consultez et analysez en profondeur ce modèle incroyable. Il est équipé d’un écran de 39 pouces qui utilise un système de rétro-éclairage par LED et vous donnera de superbes images grâce à sa résolution de 720 pixels.

Il est également doté de deux ports HDMI, d’une entrée vidéo composite partagée, de deux ports USB et d’une connexion RF pour les tuners QAM et ATSC pour les sources de signaux câblés haute définition non cryptés. Côté audio, ce modèle est même équipé par défaut d’un haut-parleur de dix watts et d’un système de clairon sur deux canaux moyens.

Si vous cherchez une télévision élégante et pleine de matériel, jetez un coup d’œil à ce modèle étonnant dès maintenant.

 

Quelle est la taille d’un TV 39 pouces de 39 pouces ?

Pour connaître les dimensions d’un TV 39 pouces de trente-neuf pouces, il faut d’abord savoir quels seraient les rapports d’aspect des écrans. Aujourd’hui, beaucoup de TV 39 pouces développés ont un format 16:9. Cela signifie que si nous divisons la hauteur de l’écran par sa largeur, nous obtenons une valeur de 16:9, soit presque 1,78.

Cela signifie que si l’on divise la hauteur de l’écran par sa largeur, on obtient une valeur de 16:9, soit près de 1,78. Les ordinateurs les plus courants avec des résolutions Full HD, Ultra HD et HD ont généralement un rapport d’aspect de 16:9.

Les TV 39 pouces légèrement plus anciens ont tendance à avoir une résolution SD ou standard avec un rapport d’aspect de 4:3. Cependant, ces formats ont été abandonnés en raison de l’innovation de la haute définition avec des rapports d’aspect 16:9.

Trente-neuf pouces se réfère à une longueur de la diagonale du moniteur. Si nous exprimons cette mesure en centimètres, elle équivaudrait à 99,1 centimètres. En supposant que le rapport d’aspect soit de 16:9, sa largeur serait de 86,3 centimètres, tandis que sa hauteur serait d’environ 48,6 centimètres.

Hitachi 39HE4005 de 39 pulgadas

Le Hitachi 39HE4005 est l’un des modèles de trente-neuf pouces les plus recherchés sur le marché. Il est doté d’un écran LCD à rétro-éclairage direct par LED, d’une résolution qui n’est pas de 4K mais de Full HD, d’une qualité remarquable et de la technologie de qualité d’image Picture Master.

Ce téléviseur compact et intelligent dispose d’une bonne connexion sans fil WiFi, idéale pour lire tout contenu multimédia que vous pouvez trouver sur diverses plateformes populaires. Il convient également de noter son système de sonorisation de seize watts et sa technologie Sound Master qui prend en charge les tuners numériques de classe DTS HDZ et DVB-T2, DVB-C et DVB-S2.

Avantage :

  • Technologie de télévision intelligente intégrée.
  • Légèreté par rapport à d’autres modèles de mêmes dimensions.
  • Affichage LED.
  • Différents ports de connexion disponibles.

Inconvenient :

  • Ce n’est pas une télévision à résolution 4K, mais en Full HD.
  • Système de sonorisation de qualité moyenne.
  • Piles non comprises

Conclusion :

C’est une excellente télévision. Il se connecte très bien avec d’autres appareils et est compatible avec de nombreux formats. Un grand choix d’achats