Guide et comparatif des meilleures TV 46 pouces 117 cm pas cher

Si le vieux dicton « plus c’est grand, mieux c’est » s’applique vraiment aux TV 46 pouces, il arrive que vous n’ayez pas une chambre spacieuse ou l’argent nécessaire pour acheter un modèle de soixante-dix pouces. Si vous cherchez une télévision un peu plus petite pour un budget plus restreint, voici la bonne nouvelle : vous avez le choix entre une large gamme de modèles de quarante-six pouces, tous d’une valeur inférieure à huit cents dollars.

Vous n’aurez pas non plus à sacrifier la qualité du produit pour un prix plus abordable, car ces modèles de TV 46 pouces sont connus pour être parmi les plus remarquables que l’industrie de l’électroménager puisse vous fournir. En outre, beaucoup de ces appareils ont des fonctions intelligentes, des TV 46 pouces intelligents et une qualité d’image que vous ne croirez pas.

C’est pourquoi nous ne vous présentons dans cette liste que quelques-uns des modèles les mieux référencés par les clients et les spécialistes du marché actuel.

Tv 46 Pouces : Les meilleurs actuellement

Les TV 46 pouces les plus populaires

Samsung Smart TV LED K 5500 46″ 1080p -60Hz

Ce téléviseur LED Samsung Smart de 46 pouces, avec 1080 pixels et une vitesse de résolution de 60 hertz, présente les caractéristiques d’un petit modèle.

Pour commencer, cet appareil est intelligent, ce qui signifie que vous aurez un accès intégré à certaines applications telles que Hulu et Netflix tant que vous aurez une connexion sans fil WiFi à votre disposition, bien entendu. Cet appareil a également une fréquence de rafraîchissement de 60 hertz et une vitesse de défilement de 120, ce qui signifie que vous profiterez d’une image parfaite que vous pourrez regarder incroyablement bien.

Grâce aux multiples ports HDMI, ainsi qu’aux ports vidéo composite pour ces anciens appareils, vous pourrez connecter plusieurs appareils à celui-ci simultanément. De plus, grâce à l’inclusion d’une télécommande universelle, vous pouvez accéder à toutes les fonctions que ce modèle a dans la paume de votre main.

Emerson LF461EM4 HDTV 46″ 1080p 60Hz

Si vous recherchez un appareil beaucoup plus abordable, cette TVHD à LED Emerson sacrifiera les fonctionnalités qu’une TV intelligente pourrait offrir pour une réduction de valeur. En plus des trois ports HDMI, vous pourrez connecter simultanément d’autres appareils tels que la Wii, la Xbox One et la PlayStation 4 à ce modèle, ce qui en fait l’un des meilleurs TV 46 pouces pour les amateurs de jeux.

Lorsque vous ne jouez pas, le tuner intégré vous permettra de regarder des émissions numériques en même temps que des programmes TV HD s’ils sont disponibles dans votre région. Grâce à son faible prix, vous aurez beaucoup d’argent supplémentaire à dépenser pour des films et des jeux que vous pourrez apprécier sur votre nouvelle télévision.

Sony Bravia S-Series KDL46S4100 LCD HDTV 46″ 1080P

Si vous cherchez un téléviseur Sony Bravia qui peut être reproduit comme un moniteur d’ordinateur, vous devriez essayer ce modèle. Avec ses trois ports HDMI à côté de son entrée d’ordinateur, vous pourrez utiliser ce téléviseur comme un moniteur d’ordinateur classique mais avec de grandes dimensions.

Ce modèle est entièrement compatible avec les espaces VESA, ce qui signifie que vous pourrez l’accrocher sur n’importe quel mur ou dans votre salle de divertissement préférée. Si vous voulez une télévision dynamique et polyvalente, ne cherchez pas plus loin que le Sony Bravia.

Sanyo DP46841 1080P 60Hz LCD HDTV 46″

Ce modèle n’a peut-être pas les caractéristiques attrayantes de ses concurrents directs comme Samsung ou Sony, mais il vous offre tout de même une image incroyable à un prix assez abordable.

Avec sa résolution maximale de 1080 pixels, cet équipement est si efficace que vos programmes de télévision et vos jeux vidéo prendront vie grâce à son écran étonnant. Vous n’aurez même pas besoin ou n’achèterez pas de système de son surround puisque ce téléviseur est équipé d’un excellent système de haut-parleurs doubles de 12 watts. Qu’il s’agisse d’un petit murmure ou d’une énorme explosion, vous entendrez tout si clairement que vous ne le croirez pas.

Sansui S-LED 4680 LCD 1080p de 46″

Vous ne connaissez peut-être pas le nom de cette marque et pensez même qu’elle n’est pas si importante pour le monde des télévisions, mais ne laissez pas cela refroidir vos espoirs d’acquérir ce modèle. Ce téléviseur abordable vous donnera tout ce dont vous pourriez avoir besoin d’un téléviseur HD de 46 pouces, avec l’intégration d’un filtre en peigne tridimensionnel, d’un syntoniseur numérique et d’un contrôle dynamique du rétroéclairage.

Comme d’autres TV 46 pouces de ces dimensions, ce modèle peut être accroché à n’importe quel mur ou support dans votre salon ou centre de divertissement. Ne doutez pas de cette télévision car elle n’appartient pas à une marque reconnue, cette télévision en est venue à être considérée comme l’une des meilleures télévisions de quarante-six pouces de plus grande accessibilité du marché.

Vous pouvez retrouver notre guide des TV 43 pouces ou TV 47 pouces

La meilleure télévision 4K de 46 pouces

Sony Bravia LED 3D KDL46HX750 1080P de 46″

Sony pourrait être considéré comme l’un des principaux développeurs de TV 46 pouces au monde, et avoir un nom largement reconnu lorsqu’il s’agit d’acheter votre prochain téléviseur haut de gamme.

Si vous êtes un de ces clients qui veulent toujours le meilleur des meilleurs, vous voudrez sûrement connaître ce téléviseur intelligent doté de la technologie 4K, le Sony Bravia KDL46HX750 quarante-six pouces. En tant que modèle intelligent, vous aurez accès à un large éventail de fonctions et d’applications sur le réseau, tandis que sa technologie Motionflow XR 480 de Sony vous assurera une image aussi lisse que du beurre. Bien qu’un mouvement fluide ne signifie rien si la qualité de votre image n’est pas si étonnante, c’est pourquoi le système de rétro-éclairage LED Dinamic Edge fera ressortir vos couleurs comme vous ne le croiriez pas.

Les meilleurs TV 46 pouces

Samsung LH46UHFCLBB Full HD LED de 46″

Si vous recherchez l’un des meilleurs TV 46 pouces développés par Samsung mais à un prix assez abordable, ce téléviseur HD LED intelligent sera un choix incroyable.

Ce modèle dispose de quatre ports HDMI, d’un support original pour DTS Sound Studio et d’un design extrêmement fin et confortable. La qualité qui met le plus en valeur ce téléviseur serait son processeur double cœur que l’on trouve à l’intérieur de cet équipement, qui vous permettra de profiter de multiples fonctionnalités telles que le partage de matériel et l’activation de l’antireflet de votre écran.

Enfin, Samsung est vraiment connue pour la grande qualité de ses équipements et entités dans le cas de ses TV 46 pouces et celui-ci, croyez-le, ne sera pas l’exception.

Panasonic Viera TH-46PZ85U HDTV 1080p de 46″

Si vous pensez que ces TV 46 pouces plasma de luxe ne sont destinés qu’à ceux qui ont beaucoup d’argent, vous devrez réfléchir à deux fois à ce modèle, car son prix est si abordable que même un étudiant pourrait aller l’acheter dans n’importe quel magasin où il est disponible.

Avec un rapport de contraste dynamique de 1000000:1, vous découvrirez des blancs très clairs et des noirs sombres d’une manière qu’aucun autre modèle ne pourrait égaler. Maintenant, mélangez cette fonction avec ses incroyables 4096 nuances de couleurs et vous aurez l’un des plus étonnants TV 46 pouces de ces dimensions dans votre salon.

De plus, les amateurs de photographie seront fascinés par sa fonction originale Galleryplayer qui permettra à tous les utilisateurs de montrer des illustrations et des photographies directement sur ce téléviseur.

Sony Bravia KDL46EX600 HDTV LED de 46″

Pour un fan de cinéma qui passe des heures et des heures à regarder les films du moment, cette télévision va être une excellente alternative.

Avec un double processeur vidéo numérique et un capteur d’ambiance qui a la capacité d’ajuster la qualité des images en fonction de la luminescence du lieu, ce téléviseur sera une excellente option pour regarder à la fois vos anciens films au format classique et les nouveaux qui sortiront cette saison. Sa technologie True Cinema sera en mesure de vous montrer vingt-quatre images progressives comme celles que l’on voit couramment au cinéma, une caractéristique qui fait de cette télévision ce qui se rapproche le plus d’une expérience cinématographique dans votre propre maison.

Et même si cela ne suffit pas, ce modèle dispose également d’un port USB, ce qui vous permet de regarder vos films préférés et même vos photos sur cet ordinateur. Pour un coût bien inférieur à 750 dollars, il est difficile de battre cette incroyable machine proposée par Sony.

LED RCA TV 46C45RQ 1080p 60Hz de 46″

Ce téléviseur innovant de quarante-six pouces de la société RCA avec un système d’éclairage LED de 1080 pixels et une vitesse de résolution de 60 Hz sera la meilleure alternative pour toute maison standard. Bien qu’il ne dispose que de deux ports HDMI, son rapport de contraste de 4000:1 compensera son échec à cet égard avec des noirs aussi sombres et des blancs aussi nets seront parfaits pour les amateurs de jeux.

Sa forme élancée vous permettra de le placer n’importe où dans votre maison, comme dans les chambres à coucher, la salle de divertissement et même de l’accrocher au mur. De plus, comme il s’agit d’un modèle certifié Energy Star, vous n’aurez pas à vous soucier du coût ajouté à votre facture d’électricité mensuelle.