Guide et comparatif des meilleures TV 75 pouces 189 cm pas cher

Bien que la technologie de la télévision soit en constante évolution, une chose a toujours été vraie : les téléviseurs plus grands seront moins chers cette année qu’ils ne l’étaient l’année dernière. Les processus de fabrication seront affinés et simplifiés, tandis que davantage d’usines seront construites pour faire face à l’afflux de téléviseurs plus grands.

Cela ne signifie pas que vous devez vous attendre à pouvoir acheter un écran plat de 90 pouces pour un montant minime, mais cela signifie que les téléviseurs de 70 et 75 pouces seront moins chers en 2020 que n’importe quelle année auparavant.

Vous ne savez pas par où commencer ? Jetez un coup d’œil à nos téléviseurs 4K de 75 pouces préférés pour le moment, listés ci-dessous pour votre commodité, où nous avons effectué un travail approfondi de comparaison des prix entre les TV 75 pouces. Chaque série de cette liste a été testée et approuvée par notre équipe d’experts, afin que vous puissiez acheter en toute confiance.

Tv 75 Pouces : Les meilleurs actuellement

Téléviseurs 75 pouces bon marché – offres

Si vous êtes tenté d’opter pour le TV 75 pouces le moins cher, n’oubliez pas que la technologie utilisée pour créer une excellente image est quatre fois plus importante que pour les autres tailles.

Tout d’abord, soyez très prudents avec les ventes à la télévision qui semblent trop belles pour être vraies. Si vous regardez un téléviseur 4K de 75 pouces pour environ 600 euros, vous finirez probablement par être déçu en termes de performance d’image, mais il est toujours possible de faire de bonnes affaires sur les TV 75 pouces si vous avez l’esprit à les chercher.

Voici un modèle de Samsung qui vaut le coup d’œil

Samsung UE75RU7105, Smart TV, Multicolor, 75″

Ce modèle de la marque Samsung dispose d’une résolution de 4K, ce qui vous permet de bénéficier d’une qualité d’image extraordinaire. Le processeur intégré de la marque vous permet de gérer les couleurs, de maîtriser le HDR et d’optimiser les nuances et les contrastes.

Il est également livré avec Smart TV. Sa plate-forme est très facile à utiliser, intuitive et permet de profiter du fonctionnement des meilleures applications, comme Netflix par exemple.

Il dispose d’un son Dolby digital plus et d’une sortie audio de 20w. Il dispose également d’une connectivité Bluetooth, 3 hdmi, usb et ethernet.

Les meilleures marques de TV 75 pouces

Les meilleures marques sur le marché des TV 75 pouces sont les suivantes

LG : Avec une excellente offre technologique grâce à ses écrans OLED avancés, la société sud-coréenne se présente comme un poids fort dans ce segment de marché.
Sony : N’étant pas en reste, la société japonaise parie également sur la technologie OLED avec des résultats impressionnants, qui se distinguent toujours par leurs designs élégants.
Samsung : D’autre part, le géant sud-coréen parie sur sa propre technologie QLED, qui offre une qualité d’image incroyable, très similaire à la technologie OLED sans le fantôme des défauts de l’écran par pixels fixes.

Vous pouvez retrouver notre guide des TV 60 pouces ou TV 65 pouces

Les modèles de TV 75 pouces que nous avons le plus appréciés sur le marché étaient

Samsung QLED 4K 2020 75Q60R – Smart TV de 75″

 

C’est une télévision haut de gamme, au design excellent. Il est principalement constitué de métal et bénéficie d’un très fort soutien. Il est très fin et peut être monté sur le mur à l’aide d’un support mural VESA standard ou d’un support mural vendu séparément qui l’encastrera.

La qualité de l’image est impressionnante. La télévision peut être très lumineuse pour surmonter l’éblouissement, ce qui la rend adaptée à une pièce lumineuse. Il possède une couche optique « ultra-angle de vision » qui améliore considérablement les angles de vision au détriment du rapport de contraste, comme le « grand angle X » le fait pour le Sony Z9F. La télévision dispose d’un excellent support de gradation locale qui contribue à améliorer l’apparence des noirs dans une pièce sombre, malgré le faible rapport de contraste natif. Il dispose d’une large gamme de couleurs, d’une excellente luminosité HDR maximale et peut afficher un contenu HDR plein de couleurs vives et de reflets lumineux.

Il a une excellente gestion des mouvements. Le temps de réponse est extrêmement rapide et il y a très peu de persistance dans le flou.

Lg 75 pouces TV

 

C’est un bon téléviseur IPS 4k avec de grands angles de vision et un retard d’entrée exceptionnellement faible, le meilleur que nous ayons essayé sur un téléviseur jusqu’à présent. Il a une excellente tenue en gradient et un temps de réponse rapide. Il possède une excellente capacité de réflexion et une bonne luminosité SDR, ce qui le rend idéal pour le visionnage en journée.

C’est un très bon design. Le stand tient bien la télévision. La qualité générale de la construction est bonne, et il ne devrait pas y avoir de problème. La qualité de l’image est excellente, mais les performances de la chambre noire ne sont pas les meilleures. Il a une bonne gestion des mouvements. Il a un temps de réponse rapide qui produit peu de flou de mouvement, ce qui est formidable.TV 50 pouces lcd

La qualité du son est moyenne. Ce téléviseur ne produit pas de caisson de basse ni de bruit, mais il a une quantité de corps et de force dans ses basses qui est remarquable. L’interface WebOS est facile à naviguer, mais certaines personnes peuvent la trouver compliquée. Le magasin de contenu dispose d’une excellente sélection d’applications, et il existe des applications et des lecteurs de médias intégrés qui couvrent la plupart des éléments de base. La télécommande incluse est assez simple et nécessite une ligne de visée avec le téléviseur, mais peut être remplacée par la télécommande LG Magic.

Hisense H75N5800 – Télévision intelligente LCD 4K UHD de 75 pouces

 

Le Hisense H75N5800 est un téléviseur 4k de bonne qualité. Avec une bonne conception, un large support et une certaine stabilité. La série Hisense H75N5800 produit une excellente qualité d’image. Il possède un très bon rapport de contraste natif qui permet de voir des noirs profonds dans des conditions de chambre noire et le téléviseur peut être suffisamment éclairé pour les environnements sombres.

Le Hisense H75N5800 a une bonne tenue de route. Il dispose d’un panel avec un temps de réponse rapide, ce qui est une bonne chose car la télévision peut bien gérer une action rapide sans trop de flou.

Le Hisense H75N5800 utilise l’interface intelligente Hisense Vidaa U. C’est la même interface que l’on trouve sur le reste de la gamme de téléviseurs Hisense 2020. Il possède des fonctionnalités de base, mais est équipé d’un support intégré de streaming média Chromecast, vous permettant de contrôler la télévision depuis votre téléphone. Vous pouvez diffuser des fichiers en continu à partir de n’importe quelle application qui prend en charge la diffusion en continu.

Résolution de l’écran d’un TV 75 pouces

Il faut dire que la résolution des écrans et, en général, l’avance technologique enregistrée dans les téléviseurs de cette taille ont atteint une qualité exceptionnelle, ainsi que tout ce qui concerne la reproduction de l’image. C’est la caractéristique qui ressort le plus chez les utilisateurs et qui les incite à acheter un téléviseur de cette taille.

 

TV 50 pocuesCe n’est un secret pour personne que le marché devient de plus en plus concurrentiel pour les différentes marques et les différents fabricants, ce qui a conduit à l’élargissement de l’offre de téléviseurs de grande taille. Cela influence le prix, de manière positive pour l’utilisateur, de sorte que vous pouvez maintenant acheter une télévision de 75 pouces à un prix qui était autrefois inimaginable. Il est important d’ajouter à cela la quantité de caractéristiques pratiques et innovantes qui sont incluses.

La technologie 4K dans un TV 75 pouces

Cette technologie est également plus courante dans une télévision de ces dimensions, ce qui permet de percevoir les scènes de manière plus naturelle. Cela a eu des conséquences favorables pour l’œil humain, comme une diminution de 50 % de la distance moyenne à laquelle un téléviseur peut être regardé. Cela est dû, en particulier, à la technologie UHD qui s’est développée et qui a favorisé la résolution des grands écrans.

 

Un autre sujet peu exploré est la technologie 8K. En effet, le 4K répond toujours aux exigences des utilisateurs. Cependant, des maisons de renom comme Samsung ont travaillé à l’extension de la résolution à 8K, ce qui permettrait d’obtenir une qualité d’image 50 % supérieure à celle d’aujourd’hui.